Imprimerie Print, Limoges, artisan de votre communication.

Espace dédié aux revendeurs

Il ne s'agit pas ici de vendre des imprimés nécéssitant des compétences techniques certaines, mais simplement des produits d'usage courant : cartes de visite pour particuliers, cartes de deuil et de correspondance d'après le catalogue maison que je vous fournirai.

Un intérêt commun

De mon côté, l'intérêt est évident, mais pour vous ?

Que vous soyez un libraire, un buraliste, un cordonnier, un commerçant, en ville ou à la campagne, ou encore un confrère dont les machines ne sont pas adaptées à de si courts tirages, quel que soit le lieu en France métropolitaine où vous exercez votre profession, nous pouvons travailler ensemble de manière efficace et productive.

Il est évident que vous n'allez pas tripler votre chiffre d'affaires en vendant cent cartes de visite ou vingt faire-part ; cependant il faut considérer le fait que vous apportez un service supplémentaire à vos clients sans nuire à votre activité principale, car la vente de ce genre d'articles (cartes de visite pour particuliers, cartes de deuil, faire-part, etc.) ne demande pas beaucoup de place : une affiche dans votre magasin, un emplacement pour permettre aux clients de consulter le catalogue et cinq minutes de votre temps pour prendre la commande et l'envoyer, c'est tout.

Vous n'êtes soumis à aucune contrainte de chiffre d'affaires : une commande par trimestre ou dix commandes par jour, vous êtes totalement libre.

Les bénéfices d'une collaboration

Des tarifs fixes, garantis vous sont réservés sur lesquels vous pouvez marger.

Vous vous assurez ainsi une source de revenus complémentaires.

Vous pouvez passer vos commandes en ligne, le courrier électronique est relevé au moins quatre fois par jour, mais aussi par fax, par téléphone ou par courrier.

Rapidité : toute commande d'après le catalogue reçue avant 18 h vous est expédiée le lendemain dans l'après-midi.

Si vous avez besoin d'un renseignement ou d'un conseil urgent, vous pouvez me contacter par téléphone pendant les heures d'ouverture.

Vous désirez avoir plus de renseignements pour débuter une collaboration avec moi, contactez-moi : Devenir revendeur

© 2005-2006, Eric Vesque, Imprimerie PRINT, Limoges. Tous droits réservés. info@affaire-imprimerie.com